06
Oct

Une campagne pour soutenir les éleveurs laitiers

CNIEL
écrit par GDS
0 commentaire

L’interprofession des éleveurs laitiers a développé une campagne de communication pour répondre aux interrogations sociétales qui se posent sur la filière laitière et rapprocher les consommateurs urbains de la réalité des élevages. Passion, professionnalisme, attention… cette campagne interpelle le consommateur en lui rappelant l’implication quotidienne des éleveurs pour préserver la santé de leur élevage.

CNIEL

La campagne « N’oublions pas ceux qui font le lait » est publiée dans la presse quotidienne régionale et professionnelle agricole depuis la rentrée. Un spot publicitaire sur les produits laitiers sera diffusé sur les chaînes de télévision.

Sur les réseaux sociaux, les éleveurs pourront partager des photos illustrant des moments privilégiés avec leurs vaches. Un jury désignera six gagnants qui remporteront un gain allant jusqu’à 1 500 €.

En savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *