10
Sep

Le SPACE au cœur des défis des éleveurs

SPACE 2018
écrit par GDS
0 commentaire

La 32e édition du Space 2018, salon international de l’élevage, se tiendra du 11 au 14 septembre 2018 au parc des expositions de Rennes (Bretagne).
14 000 exposants, 1 300 entreprises présentes et plus de 100 000 visiteurs sont attendus sur le parc des expositions de Rennes. Cette année encore, le SPACE affiche un programme ambitieux.

Les incontournables

Le SPACE attire de nombreux professionnels pour ses concours d’animaux, ses conférences, la présentation de machines agricoles et des dernières innovations. Dans un secteur en perpétuel évolution, le salon entend apporter des réponses aux agriculteurs sur leur travail au quotidien, les innovations produits et services et l’avenir.

L’excellence sanitaire au cœur du SPACE

Vitrine mondiale pour l’élevage, le Salon a choisi comme fil rouge cette année l’excellence sanitaire. La région Bretagne, n’ayant pas connu d’accident sanitaire majeur, fait figure de très bon élève dans le domaine. 
Le statut sanitaire breton est excellent, ce qui ouvre de très belles perspectives pour l’avenir et notamment à l’international.

L’agriculture bretonne en quelques chiffres

l'agriculture bretonne en quelques chiffres

Des innovations pour améliorer le travail quotidien des éleveurs

GDS Bretagne, acteur majeur de la santé animale, sera présent au salon pour présenter les évolutions dans le domaine de l’excellence sanitaire ainsi que des innovations qui facilitent le travail quotidien des éleveurs. 
Bovi’Moov et ICownect by Innoval sont deux applications qui permettent une meilleure gestion de l’exploitation toujours dans un souci de performance.
Bovimoov / Icownect by InnovalBovi’Moov et ICownect by Innoval sont deux applications qui permettent une meilleure gestion de l’exploitation toujours dans un souci de performance.

Un moment fort propice aux échanges avec des éleveurs passionnés

Le SPACE c’est l’occasion de découvrir l’élevage, de nombreux animaux représentant l’excellence du cheptel français mais aussi des acteurs passionnés par leur métier et impliqués dans le domaine de la santé animale.

Rendez-vous du 11 au 14 septembre sur le stand GDS Bretagne
Stand C26 – hall 1
Section avicole – Stand A13 – hall 10

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *