13
Juin

Tous à la ferme le 16 juin 2019 !

couverture Tous à la ferme
écrit par GDS
0 commentaire

Pour cette nouvelle édition de “Tous à la Ferme”, ce sont plus de 18 fermes qui ouvriront leurs portes au public dimanche. Bovins, poules, chèvres, porcs, insectes…chacun trouvera de quoi satisfaire sa curiosité et des animations à son goût.

Cette 7ème édition réunira 18 fermes, réparties sur toute la Bretagne. Plus que jamais, elle sera l’occasion de favoriser le dialogue entre les agriculteurs et le grand public dans une ambiance conviviale.

Avec plus de 23 000 visiteurs l’an passé, “Tous à la ferme” est devenu l’un des rendez-vous breton incontournable dans le domaine agricole . Cet événement répond à la demande grandissante des bretons et bretonnes et plus largement des consommateurs d’en savoir plus sur les produits et le savoir-faire des agriculteurs locaux.

Diverses animations seront accessibles dans les fermes. Éclosions de poussins, balades en calèches et même initiation à la traite ! Petits et grands pourront découvrir l’agriculture bretonne tout en s’amusant.

Fiers de leur production, certains agriculteurs donneront la possibilité de manger sur place. 10 fermes proposeront des repas sur place. Les autres producteurs proposeront des dégustations à base de produits locaux.

“Tous à la ferme” c’est l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des agriculteurs passionnés qui ont l’envie de partager leur métier, leur savoir-faire, leurs produits.
Venez découvrir en famille, dans une ambiance festive et conviviale, la richesse et la diversité de l’agriculture bretonne !

Retrouvez le programme de “Tous à la ferme” en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *