24
Mar

Agri Deiz rendez-vous dans le Finistère !

agri deiz
écrit par GDS
0 commentaire

Le 25 & 26 mars le Festival de l’agriculture et de l’élevage du Finistère vous accueille à Quimper. Des animaux, des animations, des conférences thématiques et des moments de convivialité… L’objectif de cette nouvelle édition : une belle rencontre entre le grand public et les agriculteurs.

200 c’est le chiffre de cette nouvelle édition

  • 200 bovins présents

    Des concours bovins de différentes races seront organisés pour le plus grand plaisir des visiteurs qui auront la chance de découvrir les plus beaux spécimens du Finistère.
Agri Deiz

Image : Agri Deiz

  • 200 postes à pourvoir 

    Dans le Finistère et en Bretagne, les métiers des productions agricoles recrutent dans des secteurs aussi variés que l’élevage, le machinisme, le maraîchage ou le paysage. 
Espace recrutement ou Job dating… Agri Deiz est une belle opportunité pour rencontrer des employeurs.
    Renseignements et inscriptions : AEF29, au 02 98 64 67 96 ou par mail à aef29@wanadoo.fr. Les offres disponibles sont consultables en ligne sur le site de l’Anefa.

 

Agri Deiz et sa conférence « Agriculture de Demain »

« Agriculture de demain, quelles innovations pour les agriculteurs ? » tel est le thème de la conférence organisée autour de sujets comme  la technologie dans l’agriculture.
Agriculture de précision, échanges de connaissances, diminution d’intrants, biodiversité, robotique, lien au consommateur, tests d’innovation, innovations expérimentales… Voici quelques sujets centraux qui seront abordés au cours de cette conférence.

Agri Noz : la nouveauté !

Agri Noz ? C’est tout nouveau et c’est un repas du terroir entre agriculteurs et visiteurs pour découvrir et goûter les spécialités produites dans la région, suivi par un concert du groupe de rock celtique Mask ha Gazh.
Convivialité au programme !

En savoir plus :

Consultez le site.

Agri Deiz

Images : Agri Deiz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *